| Vos Tatouages et Piercings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Koneko Amachua アマチュア
Messages : 400 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 30 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 18:47 | |
| Ceci et une petit grande passion depuis que j'ai 10ans Alors moi ce que je rêve sa serait qu'un jours je travaille dans une maison de tatouage/piercing car je dessine beaucoup de tatouage pour des ami(e)s ou des gens qui me le demande (je rassure je demande rien en retour) En faite comme je suis super curieuse si cela ne vous dérange pas je voudrais savoir si vous en avez ou rêvez d'en avoir si oui sa serait quoi et ou , si non je voudrais savoir pourquoi si ces personnel vous n'êtes pas obliger de le dire Ce que je voudrais Piercing: un snake(gauche& droite),deux labret(droite & gauche),un vemon(2piercing sur la langue) ou un simple à la langue Tatouage: un tatouage sur le bras Exemple (le nom de la personne que j'aime),un tatouage derrière l'oreille gauche(mon pseudo ou un petit crâne), un tatouage sur les doigts (ex: sur et côté ) | |
|
| |
Kaori ♠ Fan ファン
Messages : 42 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : 日本 ♥
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:26 | |
| Tu dessine des tatouages? *-* Tu sais dessiner quoi exactement? é.è Personnellement, je veux un tatouage dans le bas du dos, mais je ne suis pas encore sûre de ce que je veux.. Pour le piercing, je veux un labret ( exactement comme Takeru du groupe SuG ) | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
Messages : 400 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 30 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:30 | |
| Je dessin tout tribale polynésien et autre j'en invente aussi si la personne veux un tatouage unique je peut inventer
Ah tu veux un labret centré =D | |
|
| |
Kaori ♠ Fan ファン
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:36 | |
| Tu crois pouvoir m'aider pour mon tatouage dans ce cas? é.è | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:38 | |
| Oui tu voudrais m'en parler Ici ou par message ? | |
|
| |
Kaori ♠ Fan ファン
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:39 | |
| Par message c'est mieux XD | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Midori ♠ Shin 新
Messages : 24 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : ベルサイユ
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:46 | |
| Alors, pour ma part, c'est oui au deux ! Donc, en tatoo, je voudrais la licorne se trouvant sur la robe de la Sugary Carnival soit sur l'épaule, et vers le sein gauche . Et en piercing, soit un labret centré et le piercing "Monroe" ! *-* | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:50 | |
| Ah pas mal j'aime bien la petit licorne
| |
|
| |
Midori ♠ Shin 新
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:52 | |
| J'y suis accro a cette licorne moi, limite j'fantasme pas dessus. *fuit* | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Midori ♠ Shin 新
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 19:56 | |
| La Sugary est la robe que je vénére, donc la licorne avec, donc .. oui. \o/ ( tu peut même demander a Kakao, j'en parle presque tout le temps ) | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 20:02 | |
| *coter inculte ON* elle est comment la Licorne? | |
|
| |
Saki-chan Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 21:01 | |
| Je n'ai ni tatouage ni piercing et je n'y ai jamais vraiment penser...
Par contre je peux vous donnez un conseil pour les tatouages qui est de bien réfléchir à ce que vous voulez pour ne pas le regretter plus tard car vous ne pourrez pas l'effacer et il y des endroits à éviter comme le bas du ventre ou du dos (pour les femmes tant qu'elles n' ont pas été enceinte) car le tatouage va se déformer! | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 21:09 | |
| Je suis d'accord a cause des vergeture que le ventre étant gonfler il modifias le tatouage donc ce qui le déformera en quelque sorte | |
|
| |
Saki-chan Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 21:15 | |
| Ok et je pense que c'est un peu ça mais je ne peux pas en dire plus comme je ne sais pas trop! Je savais juste qu'il fallait éviter certains endroits temps que les femmes n'ont pas été enceinte! | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Dim 12 Fév - 21:18 | |
| Non mais tu a raison a propos de sa mais je pence qu'il y a aussi la poitrine car quand on est enceinte la poitrine gonfle a cause du lait | |
|
| |
BouAkiraHime Amachua アマチュア
Messages : 208 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ma maison, dans mon lit exactement
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Lun 13 Fév - 10:36 | |
| Alors moi je ne veux pas de tatouage, il n'y a pas vraiment de raison, c'est juste que ça me tente pas trop. XD Après pour les piercing, je voudrais les même qu'avait Aoi à la lèvre inférieur, c'est tout. XD | |
|
| |
Saki-chan Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Lun 13 Fév - 13:16 | |
| Oui je pense aussi mais après même si on élimine ces endroits il en reste encore beaucoup pour se faire un tatouage! | |
|
| |
Kameyo Fan ファン
Messages : 42 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Lun 13 Fév - 18:28 | |
| Pour les tatouages en bas dus dos, cela empêche de faire une péridurale pendant l'accouchement à cause de l'encre je crois :/ Sinon je n'ai pas de tatouages mais j'aimerais me faire tatouer un code barre dans la nuque et une hirondelle Old School sur le poignet Et en piercings .. J'ai deux boucles d'oreilles à chaque lobes mais ça compte pas vraiment XD Mais j'aimerais avoir un Snake Bit *w* | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Lun 13 Fév - 18:30 | |
| - Citation :
- Mais j'aimerais avoir un Snake Bit *w*
je te n'aime *^* oooh un code barre *^* sa me fait penser a se que je me suis dessiner sur le poignet xD *^* | |
|
| |
Kameyo Fan ファン
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Lun 13 Fév - 18:33 | |
| Haha x) J'adore ce piercing *w*
Sur le poignet c'est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Lun 13 Fév - 18:35 | |
| Moi aussi j'aime bien mais que sur les autres
Je trouve aussi mais sur la nuque ces mieux | |
|
| |
Kameyo Fan ファン
| Sujet: Re: Vos Tatouages et Piercings Lun 13 Fév - 19:08 | |
| Hehe x) Oui sur la nuque j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé