Kaori ♠ Fan ファン
Messages : 42 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : 日本 ♥
| Sujet: Coup de coeur - Coup de gueule Ven 10 Fév - 22:54 | |
| ( Bon, je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais on pourra toujours le changer de place )★Explication : Il s'agit tout simplement de nous raconter vos coups de coeur et coups de gueule de la journée. :3 Ça fait toujours plaisir de raconter nos petits bonheur et un très grand bien de parler de ce qui nous énerve/attriste/déçoit~ Alors, à vos claviers chers Visual Geeks \o/ | |
|
BouAkiraHime Amachua アマチュア
Messages : 208 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ma maison, dans mon lit exactement
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Sam 11 Fév - 12:00 | |
| coup de coeur: j'ai le dernier album de Nightwish <3 coup de gueule: le dernier post de Kaie sur Ameba | |
|
Naminé Kanrisha 管理者
Messages : 193 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 31 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Sam 11 Fév - 17:17 | |
| Coup de coeur > Je me suis débloquée à FF XIII ! Coup de gueule > Mais je me suis re-bloquée après he... | |
|
Miku70 Amachua アマチュア
Messages : 75 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 31 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Jeu 17 Mai - 16:48 | |
| Coup de coeur : Pastel Horror Yum Yum de SuG. Coup de gueule : les polémiques sur ViViD et sur the GazettE. | |
|
Keita-Hestuko Amachua アマチュア
Messages : 65 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : ヌムール
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Jeu 17 Mai - 17:39 | |
| Coup de cœur : La voix de Cho Kyuhyun Coup de gueule : Encore une qui se met en couple, qui va se retrouver seule maintenant ? :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule | |
| |
|