| Vos Animes et Mangas Préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori ♠ Fan ファン
Messages : 42 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : 日本 ♥
| Sujet: Vos Animes et Mangas Préférés Jeu 16 Fév - 19:13 | |
| Certains aiment les mangas ou animes d'horreur, d'autres préfèreront ceux tellement guimauve que ça en dégouline et certains se tourneront vers ces bons vieux shōnen que presque tout le monde aime. Et vous? Vous préférez les trucs bien sombres ou au contraire, super romantique? Quels sont vos mangas et animes favoris? Personnellement: J'ai quatre animes/mangas favoris, en commençant par Another, qui vient tout juste de débuter. Vient ensuite Highschool of the Dead, Zombie Loan, Death Note et pour finir Deadman Wonderland. | |
|
| |
*Koneko Amachua アマチュア
Messages : 400 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 30 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés Jeu 16 Fév - 19:35 | |
| Je suis super compliquer enfin presque
Tout ce qui est => ROMANTIC<=je déteste!
Sinon j'aime enfin je vais dire mes Anime & Manga préféré/Favoris
Bleach Naruto/Naruto Shippuden Death Note Nana One Piece Strawberry Panic! Hellsing/Hellsing Ultimate Dragon Ball Z/Dragon Ball/Dragon Ball GT Soul Eater Le collège Fou Fou Fou Angel Beat's Air Gear Ah!My Goddess Naruzozo(Pour ceux qui me le demanderont ces une parodie de Naruto) D.Gray-Man Deadman Wonderland Désir © Max Princess Princess Junjou Romantica Loveless Love Holic Café Gourmand Très cher frère Omamori Himari Avec Karine Death Joke (pour ceux qui me le demanderont ces une parodie de Death Note) Bobobo-bo Bo-bobo Detroit Metal City
et plein d'autre ^^ | |
|
| |
Yuuki Shin 新
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés Jeu 16 Fév - 20:52 | |
| Mes mangas préférés ... y en a beaucoup XD Bleach Black Butler Death Note Devil May Cry Eyeshield 21 Fairy Tail Gravitation Hakuouki Kaichou Wa Maid Sama Nana Naruto / Naruto Shippuden Ouran High School One Piece Junjou Romantica Sekai Ichi Hatsukoi Loveless Zombie Loan Vampire Knight Shingetsutan Tsukihime Sukisyo Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Yamato Nadeshiko ... et pleins d'autre mais je vais arrêter là XD
| |
|
| |
Saki-chan Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés Mar 6 Mar - 13:12 | |
| Mes mangas/animes préférés/favoris : - Bloody Monday - D.Gray-man - Life - Black Butler (Kuroshitsuji) - Fullmetal Alchemist - GTO - Bleach - Claymore - Death Note - Get Backers - Lovely Complex - Nana - Naruto/ Naruto Shippuden - Paradise Kiss - Skip Beat - Junjou Romantica - Kirepapa - Sawako - Yamato Nadeshiko - Hakuouki - Deadman Wonderland
.... et pleins d'autres!
| |
|
| |
Naminé Kanrisha 管理者
Messages : 193 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 31 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés Mar 6 Mar - 19:44 | |
| Olala Ces listes ! xD Moi juste quelque uns >.<
Dont mon favoris vraiment plus que tous est Boys Next Door de Kaori Yuki. Rozen Maiden - Black Butler - Et tout les Kaori Yuki [J'en fait ma collection supréme]
Sinon en anime j'ai beaucoup aimé les GTO, Ca date mais j'aime beaucoup. Les Black Butler, Hm... Ça fait un moment. Nana évidemment :] | |
|
| |
Saki-chan Amachua アマチュア
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés Mar 6 Mar - 20:42 | |
| Je l'ai aussi Boys Next Door, j'ai bien aimé et j'ai 2-3 autres mangas de Kaori Yuki!! ^^
Sinon en mangas et animes qui font vraiment partis de mes préférés il y a FMA bien sûr, GTO, Nana, Hakuouki et Lovely Complex!! =) | |
|
| |
Miku70 Amachua アマチュア
Messages : 75 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 31 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés Mar 6 Mar - 22:21 | |
| Alors mes mangas et animes favoris sont : D.Gray.Man Kenshin le Vagabond Saint-Seiya Saint-Seiya the lost canva Kekkaishi Inu Yasha L'Arcane de l'Aube (Remei no arcana) Superior 07Ghost Uragiri la trahison connait mon nom Naruto Full Metal Alchemist Brave 10 Bakuman Death Note Rave Fairy Tail Vampire Chronicle Pandora Hearts Black Blood Brothers Devil my cry Tales of Symphonia Tales of Abyss Yuyu Hakusho Secret Service Maison de Ayakashi (Inu X Boku) Hakuouki Shinsengumi Kitan Hakuouki Hekketsu Roku Densetsu no Yuusha no Densetsu Hunter X Hunter Seiken no Blacksmith Et ainsi que tous ceux que j'oublie ( j'ai regardé tellement d'animes ,que j'en oublie U_u et cela vaut aussi pour les mangas). | |
|
| |
Keita-Hestuko Amachua アマチュア
Messages : 65 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : ヌムール
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés Dim 15 Avr - 17:01 | |
| Personnellement j'aime particulièrement les seinens~ je ne lis en général que des mangas avec peu de tomes (je n'aime pas rattraper.), je n'aime pas les histoire trop à l'eau de rose mais j'adore le Yaoi~ (BExBOY est ma bible). Les dessins pour moi sont très importants, je ne peux pas lire un manga dont je n'aime pas le dessin. :/ J'ai la liste sur mon blog que je pourrais copier/coller mais les titres sont en originaux alors j'vais citer que les principaux. x)
Mirai Nikki. Bleach (Grimmjow est mon amant) Shi ki High school of the Dead (l'animé) Fairy Tail Pandora Heart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Animes et Mangas Préférés | |
| |
|
| |
| Vos Animes et Mangas Préférés | |
|